Nut Market.jpg

Food Enterprise

Solutions

Stratégies commerciales pour des systèmes alimentaires sûrs et nutritifs

FES exploite les pouvoirs des entreprises, de l'entrepreneuriat et de l'innovation en tant que moteurs clés de la lutte mondiale contre la faim et la malnutrition.

iStock-636774732.jpg
À propos de FES

Food Enterprise Solutions a pour mission de dynamiser le système alimentaire mondial pour mieux équilibrer les besoins mondiaux et les profits. Nous tirons parti des pouvoirs des entreprises, de l'esprit d'entreprise et de l'innovation en tant que moteurs clés de la lutte mondiale contre la faim et la malnutrition. Nous travaillons en partenariat avec des entreprises et des organisations pour fournir des aliments sains, nutritifs et abordables grâce à des chaînes d'approvisionnement qui sont commercialement viables et écologiquement durables. Nous offrons une expertise dans le développement de partenariats, l'analyse de marché, la conception et la gestion de projets, la formation et une assistance technique spécialisée pour renforcer les capacités - et les liens entre - les principaux acteurs des systèmes alimentaires. Notre équipe d'experts possède une vaste expérience de travail avec des entreprises alimentaires de toutes tailles - des vendeurs du marché villageois aux grandes entreprises mondiales - dans plusieurs pays et produits de base.

Nouvelles mise à jour
  • Le 19 novembre est la Journée mondiale des toilettes! Lisez notre article de blog ci-dessous sur la manière dont l'eau, l'assainissement et l'hygiène affectent la sécurité alimentaire sur les sites de transformation des fruits de mer au Sénégal, avec notre note d'apprentissage technique complète à venir!

  • Notre projet BD4FS s'étend au Népal! Voir l'annonce complète ici .

  • Food Enterprise Solutions accueille Mariama Samb Dieng dans notre projet BD4FS en tant que directrice du programme Sénégal! Elle travaillera directement avec les parties prenantes sur le terrain pour remplir notre mission de projet de sécurité alimentaire. Voir sa bio complète dans notre section À propos.

  • Food Enterprise Solutions souhaite la bienvenue à Sarah Durso et Hallie Powell dans l'équipe en tant que directrice principale des opérations et associée des programmes internationaux, respectivement! Voir la biographie complète de Sarah ici et Hallie ici .

  • Russ Webster, fondateur et président de la FES, a été nommé en juin président de l'Association pour l'agriculture internationale et le développement rural. En tant que président Russ, travaille aux côtés des membres et d'autres dirigeants de l'AIARD pour façonner l'avenir de cette organisation robuste et attirer de nouveaux membres dans la mission de l'AIARD de parvenir à zéro faim dans le monde. Veuillez consulter AIARD sur www.aiard.org et inscrivez -vous dès aujourd'hui!

 
Avez-vous des questions?
Entrer en contact!

Solutions d'entreprise alimentaire

© 2019 par Food Enterprise Solutions, LLC. Fièrement créé avec Wix.com

2311 Wilson Blvd, 3rd Floor, Arlington, Virginia 22201, États-Unis

Suivez nous:

LinkedIn-Logo.png
official-twitter-logo-icon_51308_edited.

Fresh Green Beans

Food Enterprise Solutions

Business strategies for safe and nutritious food systems

FES leverages the powers of business, entrepreneurship, and innovation as key drivers in the global fight against hunger and malnutrition. 

iStock-636774732.jpg
About FES

Food Enterprise Solutions is on a mission  to energize the global food system to better balance global needs and profit.  We leverage the powers of business, entrepreneurship, and innovation as key drivers in the global fight against hunger and malnutrition. We work in partnership with businesses and organizations to provide  safe, nutritious, and affordable foods through supply chains that are commercially viable and environmentally sustainable. We offer expertise in partnership development, market analysis, project design & management, training, and specialized technical assistance to strengthen capacities of - and linkages among - key actors within food systems. Our team of experts has extensive experience working with food enterprises of all sizes – from village market vendors to major global corporations – across multiple countries and commodities.

News & Updates
  • Food Enterprise Solutions welcomes Mariama Samb Dieng to our BD4FS Project as the Senegal Program Director! She will be working directly with stakeholders on the ground to fulfill our project mission of food safety. See her full bio in our About section.

  • Food Enterprise Solutions welcomes Sarah Durso and Hallie Powell to the team as the Senior Manager of Operations and International Programs Associate, respectively! See their full bios in our About section.

  • Russ Webster, Founder and President of FES, was appointed in June as President of the Association for International Agriculture and Rural Development. As President Russ works alongside the members and other leaders of AIARD in shaping the future of this robust organization, and attracting new members to AIARD's mission of achieving zero hunger across the globe. Please check out AIARD at www.aiard.org and join today! 

 
Have Any Questions?
Get In Touch!

Food Enterprise Solutions

©2019 by Food Enterprise Solutions, LLC. Proudly created with Wix.com

2311 Wilson Blvd, 3rd Floor, Arlington, Virginia 22201, United States

Follow Us:  LinkedIn Twitter