Articles archivés

Events

Semaine mondiale de l'entrepreneuriat (GEW)

La Global Entrepreneurship Week (GEW) est une initiative internationale privée qui a lieu tous les mois de novembre. C'est une opportunité pour l'écosystème d'entrepreneurs, d'investisseurs, de chercheurs, de décideurs et d'autres champions des startups de célébrer et d'échanger des expériences.

Events

Note d'apprentissage technique WASH Sénégal

Des services d'eau, d'assainissement et d'hygiène (WASH) gérés en toute sécurité sont essentiels pour la santé des ménages et tout aussi essentiels pour les entreprises du secteur alimentaire afin de réduire l'incidence et la transmission des maladies d'origine alimentaire.

Events

Food Enterprise Solutions annonce le lancement de moteurs commerciaux pour la sécurité alimentaire au Népal

Les agents pathogènes d'origine alimentaire sapent la santé et le bien-être de centaines de millions de personnes dans le monde chaque année. Les pratiques de manipulation des aliments inadéquates, les infrastructures médiocres et le manque d'accès à des systèmes fiables de contrôle de la température dans les chaînes d'approvisionnement augmentent les risques pour la santé des consommateurs et sont les principales causes de perte d'aliments avant consommation.

Events

Le 19 novembre est la Journée mondiale des toilettes!

Le 19 novembre est la Journée mondiale des toilettes! Lisez notre article de blog ci-dessous sur la façon dont l'eau, l'assainissement et l'hygiène affectent la sécurité alimentaire sur le site de transformation des fruits de mer au Sénégal, sans une note d'apprentissage technique complète à venir! (Avec le document déjà sur News and Updates!)

Solutions d'entreprise alimentaire

© 2019 par Food Enterprise Solutions, LLC. Fièrement créé avec Wix.com

2311 Wilson Blvd, 3rd Floor, Arlington, Virginia 22201, États-Unis

Suivez nous:

LinkedIn-Logo.png
official-twitter-logo-icon_51308_edited.

Archived Articles

Events

Global Entrepreneurship Week (GEW)

Global Entrepreneurship Week (GEW) is a private international initiative that takes place every November. It is an opportunity for the ecosystem of entrepreneurs, investors, researchers, policymakers and other startup champions to celebrate and exchange experiences.

Events

WASH Senegal Technical Learning Note

Safely managed water, sanitation and hygiene (WASH) services are essential for household health and equally critical for food businesses to reduce the incidence and transmission of foodborne diseases.

Events

Food Enterprise Solutions Announces the Launch of Business Drivers for Food Safety in Nepal

Food-borne pathogens undermine the health and well-being of hundreds of millions of people across the globe each year. Inadequate food handling practices, poor infrastructure, and lack of access to reliable temperature control systems across supply chains increase health risks to consumers and are leading causes of pre-consumer food loss.

Events

November 19th is World Toilet Day!

November 19th is World Toilet Day! Read our blog post below about how water, sanitation, and hygiene affect food safety at seafood processing site in Senegal, with out full technical learning note coming soon! (With document already on News and Updates!)

Food Enterprise Solutions

©2019 by Food Enterprise Solutions, LLC. Proudly created with Wix.com

2311 Wilson Blvd, 3rd Floor, Arlington, Virginia 22201, United States

Follow Us:

LinkedIn-Logo.png
official-twitter-logo-icon_51308_edited.